PNJ : Zone de transit de Selka

05/04/2025

Les membres de l'Anneau de Fer présentés dans le chapitre 5 de l'histoire d'Aéfrie ont des profils relativement variés. Vous les trouverez ci-dessous avec leur principale fonction

 Darek, lieutenant du chef

Rôle : Lieutenant du chef, coordonne la logistique
Classe, Niveau : Voleur (Thief) – Niveau 2
Alignement : Chaotique

  • FOR : 11
  • CON : 10
  • DEX : 14
  • INT : 10
  • SAG : 9
  • CHA : 12

Points de Vie : 8 (2d4, moyenne)
Équipement : Armure de cuir (CA 7), épée longue (1d8), dague (1d4), arbalète légère (1d6), sacoche de voleur (crochetage, etc.)
Moral : 7 (monte à 8 si le chef est présent)
Note : Darek est nerveux mais obéissant ; il connaît la route fluviale pour écouler les marchandises et agit comme second du chef.

 Horan, sbire costaud

Rôle : Manutentionnaire et garde du corps
Classe, Niveau : Guerrier (Fighter) – Niveau 1
Alignement : Chaotique

  • FOR : 14
  • CON : 12
  • DEX : 9
  • INT : 8
  • SAG : 10
  • CHA : 8

Points de Vie : 9 (1d8 +1 CON)
Équipement : Armure de cuir (CA 7), masse (1d6), poignard (1d4)
Moral : 8
Note : Horan a rejoint l'Anneau de Fer pour l'argent. Il n'est pas très malin, mais compense par une force brute. Il protège Darek et le chef.

 Rish, guetteur

Rôle : Sentinelle chargée de surveiller l'entrepôt
Classe, Niveau : Voleur (Thief) – Niveau 1
Alignement : Chaotique

  • FOR : 9
  • CON : 10
  • DEX : 13
  • INT : 10
  • SAG : 9
  • CHA : 11

Points de Vie : 5 (1d4 +1 CON ou moyenne)
Équipement : Armure de cuir (CA 7), épée courte (1d6), sac de voleur (crochetage, etc.)
Moral : 7
Note : Rish est prudent et préfère éviter le combat frontal. Il peut s'enfuir rapidement si la situation tourne mal.

 Falk, manutentionnaire & apprenti-forgeron

Rôle : Responsable de charger/décharger les caisses et plaques runiques
Classe, Niveau : Guerrier (Fighter) – Niveau 1
Alignement : Neutre (manipulé par l'Anneau, peu conscient des rituels)

  • FOR : 13
  • CON : 13
  • DEX : 10
  • INT : 8
  • SAG : 9
  • CHA : 9

Points de Vie : 8 (1d8, moyenne +1 éventuel)
Équipement : Vêtements de travail (CA 9 ou 8 si petit bouclier), marteau (1d4) ou gourdin (1d4)
Moral : 6 (faible, peut se rendre facilement)
Note : Falk est surtout là pour manier les plaques en métal, car il a des rudiments de forge. Il ignore la portée réelle des activités de l'Anneau de Fer.

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